J'ai l'impression qu'une éternité est passée depuis que nous sommes rentrés des vacances de Noël. Nous étions encore tout guillerets de nos fêtes de fin d'année. Et puis il y a eu le cataclysme Charlie, fiouuuuuu, c'était un peu comme dessouler en 5 minutes.
Guillaume a fêté ses 30 ans. Pas de grande fête, pas de cotillons, ni de folies, mais un joli gâteau partagé en famille et un long week-end à Lisbonne programmé au mois de mai.
Une nuit passée chez la famille choufleur, dormir dans la chambre de Laurette, la papouiller un maximum, et jouer le matin en pyjama avec Mirko.
Anatole? Tu me montres comment tu danses ?
Et ce matin, je me suis levée pour ma première chine de l'année. Pas de pêche miraculeuse, c'était couru d'avance, mais il me fallait ma petite dose.
Bonjour février !
Quel mois de Janvier.....pff vive Février.
RépondreSupprimerta petite dose, hihi
RépondreSupprimerde doux moments au milieu de cette tornade de janvier ...
RépondreSupprimerBonjour, je découvre ton blog grâce à une épingle Pinterest. J'adore tes canapés, ils ont l'air si confortables...peux-tu me dire d'où ils viennent ?
RépondreSupprimerHello
SupprimerTu viens de loin! Merci pour ta visite.
Mon canapé est un ensemble de chauffeuses Tito Agnoli. Je l'ai acheté sur Le Boncoin. Je crois qu'elles ne sont plus éditées. À vérifier ...