lundi 4 mars 2013

Ô mes bateaux oh oh oh



Eh, vous avez vu, il a fait presque beau ce week-end. Bon heureusement, car Anatole ne veut mettre que ces petites chaussures Jacadi. J'ai beau lui expliquer qu'elles ne sont franchement pas de saison, il s'en fout. Ça lui passe, oula..., bien au dessus de la tête. Alors il les porte avec des grosses chaussettes en laine et ses pantalons de velours. La classe internationale ! Et je cautionne en plus. Mais je les ai acheté pendant les soldes d'été 2011 (ne jamais parier sur la taille des pieds de ses enfants d'une année sur l'autre). L'été 2012 : elles étaient trop grandes. Et à mon avis elles seront juste cet été. Alors au moins il en profite un peu de ces petites bateaux pour lesquelles j'avais complètement craqué. Et qui sait, elles appelleront peut-être le soleil ! 

3 commentaires:

  1. ;-) hihi trop mimi ! moi c'est pareil avec les bottes de pluie ! indétronables LoL

    RépondreSupprimer
  2. comment ne pas craquer ?! elle sont magnifiques !

    RépondreSupprimer