lundi 1 décembre 2014

Blogo Kids à Lille









Toute l'équipe de Blogo Kids s'est retrouvée à Lille pour un week end. C'est la marque française Kiabi qui était à l'initiative de cette rencontre. Elle nous a invitées une journée entière pour visiter ses coulisses. Du bureau des tendances, par le bureau des stylistes en passant par la tissuthèque, nous avons pu jouer les petites souris. Moment phare de la journée également, la présentation de la prochaine collection. Pour les filles il y aura d'adorables pièces à piocher cet été : la jupe à petits coeurs pailletés (mon coup de coeur) et le blouson en jean à étoile par exemple. Pour les garçons, un peu plus dur de trouver des choses à mon goût après le 24 mois. Mais je crois que les mamans des petits garçons ont fait passer le message (et sans se concerter). De vrais échanges avec l'équipe Kiabi : on a réclamé plus de basiques, de petits motifs, des habits plus neutres, moins de vêtements de "mecs" et plus de petits garçons, des choses douces, moins de gros blasons et de gros dessins. J'espère que ça va porter ses fruits. Surtout quand on voit la collection fille qui est vraiment sympa.

Et puis cette journée était l'occasion de nous retrouver toutes et de prolonger le séjour en week-end détente. Nous nous sommes rencontrées en vrai pour certaines d'entres nous pour la première fois. Sans enfants, ambiance décontractée, c'était vraiment un super week-end. Merci Kiabi, merci Lucie et toute ton équipe.

Sur Instagram, nous n'avons pas fait nos blogueuses à moitié : plein de photos à retrouver avec #blogokidsalille et #eventkiabi.

Et en souvenir de cette journée, Kiabi nous a fait un très beau cadeau : une vidéo qui retrace la journée en musique. La voici :


4 commentaires:

  1. Ho dommage on ne voit pas la vidéo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui désolé, elle n'est pas visible depuis un téléphone. Juste depuis un ordinateur.

      Supprimer
  2. merci merci d'avoir fait toutes ces suggestions, c'est exactement ce que je recherche pour mon p'tit amour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, s'il pouvait y avoir des vêtements un peu plus comme ça, ça serait super. Après je ne pense pas qu'on a lancé une révolution parce que malheureusement, ils nous l'ont bien dit, les vêtements avec licence marchent très bien.

      Supprimer