lundi 10 novembre 2014

Portraits de famille








L'été dernier, un photographe japonais est venu prendre des clichés de notre chez nous pour une parution dans SAKURA un magazine féminin japonais. C'était pour un dossier spécial déco d'appartements parisiens. Notre appartement s'est retrouvé en double page à côté de celui d'Eve. Nous avons été trop fiers de recevoir dernièrement le magazine. Même si on a rien compris aux sous-titres. Ahaha je me marre de penser qu'il y a peut être marqué sous chaque photo : "Non mais regardez moi cette bande de gros ringards et leur appart plein de vieux meubles pourris."

Entre les prises, l'appareil à la main, le photographe a capturé des petits moments en famille. Plus ou moins naturels (Hum hum la photo des parents trop fiers de la peinture de leur enfant prodige). Mais qu'importe. Des photos de nous 3, de moi avec mon petit chat sont tellement rares que je les aime toutes.

Merci à cette adorable équipe pour les photos et la jolie parution.

6 commentaires:

  1. J'adore tout !!! Et ce canapé... Trop fort ton anectode sur les légendes de photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont chouettes et ta déco tellement jolie. <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes étagères! D'où viennent-elles?
    Merci d'avance pour l'info, je suis entrain de refaire la déco de la chambre de ma fille!

    RépondreSupprimer
  4. prochaine fois on ramène le mag à sushi in sushi qui nous lisent les commentaires

    RépondreSupprimer
  5. de tres jolies photos de famille, de jolis instants capturés
    bonne journee de mardi ensoleillé

    RépondreSupprimer