lundi 14 avril 2014

Fatigue heureuse











Le week-end était bien rempli. 2 jours chronométrés pour tout faire :

Retrouver les copains au Jardin d'Acclimatation qui s'est paré des couleurs du Brésil (ouai il parait qu'un évènement important se prépare chez eux). Jusqu'au mois juin, tout le jardin est recouvert de parasols jaunes, de petits drapeaux, de Fatboy jaunes et autre fanfreluches jaunes et vertes. Plein d'activités pour toute la famille sont à découvrir sur place : dégustation de spécialités, terrain de beach soccer, concerts, danse...

Rentrer en coupe vent pour préparer un petit sac pour passer la nuit chez Charli. Pendant que les mamans partent faire la fête.

Se coucher tard et se lever tôt pour aller chiner. Rapporter des petits trésors. Mais ne pas tout dévoiler ! Je garde un peu de surprises pour ma nouvelle boutique qui ouvrira ses portes en lignes le plus tôt possible !

Récupérer Anatole chez son copain Mirko. Et découvrir la jolie fête de la tulipe à St-Denis. Les garçons ont adoré les animaux, les tableaux de parterres de fleurs, les graaaannnnnds toboggans et surtout l'espace dinette. Faire son petit marché et cuisiner un bon repas en plein air.  Le rêve pour mon petit garçon toujours à fond pour ce type de jeux.

Remercier les copains pour ce week-end en leur compagnie, rentrer à la maison, et constater que les petites graines trouvées dans la dernière box Pandacraft n'ont pas chaumés non plus.

4 commentaires:

  1. Comme ils sont jolis ces petits stands! Super bien achalandée la poissonnerie!
    Ta première photo a un petit air de Christo (et ses parapluies!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tout ç fait ça ! Encore la photo que j'ai n'ai pas très caractéristique. Mais il y en avait des ouverts sur les pelouse et ça ressemblait bcp.

      Supprimer
  2. Oh trop drôle ! ca se trouve on s'est croisés au jardin d'acclim' j'y étais le samedi avec les kids et des potes...rohhhh j'ai regretté ne pas etre venue des le matin pour squatter un fatboy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui surement on est resté jusqu'à 18/19h.

      Supprimer