lundi 7 octobre 2013

Les puces du design






Les puces du design se déroulaient ce week-end au village Bercy. Que du beau ! Des meubles, des luminaires, des céramiques à tomber par terre. Les marchands avaient déballé leurs plus belles pièces. Il y avait Olive (on parle très bientôt de son site génial), qui m'a présenté ses copains marchands pour un apéro comme "à la maison" dans un des plus beau stand du salon. Et quand il m'a présenté comme une amie marchande, "j'ai pris du mieux que je pouvais l'air marchandaiball". Et j'ai assumé mon petit commerce, présenté ma boutique, ce que j'y vendais. C'est des petites choses comme ça, qui me conforte dans mes nouveaux choix professionnels. Ces choix qui laissent à mon activité de chineuse un peu plus de place. 

7 commentaires:

  1. Oui, le monde des puces, brocanteurs et antiquaires est passionnant! Ça fait rêver quand même, tous ces beaux objets et univers... Sinon, j'ai bien reçu les Polly Pockets, ma puce est ravie!! Bises à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis ça fait rêver ! Nickel, pour les PP ;)

      Supprimer
  2. Oh la la !! Que de beautés, je craque devant ces lampes "bouchon de pêche" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est super sympa. C'est des créations de Pascal Bouillault. Il a une Galerie à Angoulême : Galerie Beaulieu

      Supprimer
  3. Des Épines Annouchka7 octobre 2013 à 13:39

    Le village Bercy, mon ancien quartier!
    Merci pour ces photos, un peu de frustration de n'avoir pas pu m'y rendre cette année et me remplir les yeux de tout ce beau.

    Cool tu te lances à fond alors? je ne sais pas ce que tu exerces comme métier mais en tant qu'ancienne brocanteuse je peux te dire que ça a été mes meilleurs années de boulot , je te souhaite tout plein de trouvailles et de réussite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye ! Je suis graphiste free à côté. Merci en tous cas. Et toi ? Tu ouvres quand ?

      Supprimer
  4. Des Épines Annouchka8 octobre 2013 à 08:40

    Ah!! j'aurais pu m'en douter ;)

    Ça avance doucement de mon côté... ça va venir!

    RépondreSupprimer