lundi 9 septembre 2013

Penser à Noël avec Monoprix




Jeudi, il faisait chaud chaud chaud. Mais Monoprix nous invitait à découvrir ses produits Noêl. Du rayon enfant au rayon frais, il va y avoir du beau et du bon. Chez les bébés il y aura de jolis bottillons dans le style Clotaire et du joli linge de lit à Étoiles. Mais comme d'habitude, les filles seront plus gâtées côté fringues. Hum hum !

Pour la déco, j'ai adoré les petits sujets de Noêl en biscuit. À poser comme les petites maisons, à accrocher comme les petits écureuils et à secouer avec les très belles boules à neiges. Une déco blanche tout en douceur à assortir avec les coussins imprimés d'animaux. 

Pour les mamans parisiennes une bonne nouvelle, et une bonne idée aussi. Monoprix accueille un comptoir 365c. Il s'agit de comptoirs à coiffures. Attention on ne vient pas pour un brushing et une coupe. En 15 minutes et pour 15€ on repart avec une coiffure qu'on choisit sur catalogue. Pleins de jolis modèles romantiques, à base de nattes... tous les trucs que je suis incapable de me faire et dont je rêve. Au Beauty Monop rue des Abbesses le vendredi et samedi.

2 commentaires:

  1. Je veux tout ce qu'il y a sur la dernière photo. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous le faire partager! j'ai vraiment hâte! Bérengère

    RépondreSupprimer