mercredi 30 janvier 2013

Playtime 2013 (part1), les fringues



Playtime, le salon vêtements/déco pour les enfants (et leur univers en général), c'était le week-end dernier. Les marques présentaient leur collection hiver 2013. J'y suis allée faire un tour et ça donne juste envie d'ouvrir une boutique (je ne suis pas la fille d'un commerçant pour rien) ou d'avoir un autre bébé (soupir). Voici mes coups de coeur :

1- Installation de Karine et Thomas Maincent, inspiration Jules Verne.
3- Oui, ok, j'avais dis que sur Les Moustachoux, on ne parlerait que des petits gars. Mais je n'ai pas pu résister à glisser cette petite "loungerie" pour bébé de Jour après lunes. Une collection et des matières à tomber... Olala j'adore.

Beaucoup de marques mettent en avant leur fabrication artisanale. Le handmade devient l'histoire, la partie intégrante de la marque. J'ai repéré ces 2 marques de vêtements en mailles qui font principalement dans la layette, avec des modèles vraiment adorables. On retrouve sur les étiquettes le nom de la mamie tricoteuse :
4- Lilly Marthe Ebener 
5- Bieq, la marque hollandaise au petit côté rétro. 

6- Costaud Premier la nouvelle marque que pour les petits garçon de Je suis en CP
7- Noch, pour ses vêtements en maille à motifs symétriques

Rendez-vous demain pour une surprise sur le blog. Et vendredi, pour la suite des coups de coeurs déco et accessoires du salon Playtime.

6 commentaires:

  1. aaah oui emilie et ida j'ai beaucoup aimé aussi avec pleins de belles choses pour les petits gars !
    Costaud premier j'ai loupé :/

    RépondreSupprimer
  2. oh la lala de trop jolies choses tu as vu......dis moi es tu entrée en tant que professionnelle ? ou blogueuse ? je me demandais si on pouvait y entrer en tant que blogueuse.....biz on attend la suite ! vas y dégaines !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la découverte #4 ! je craque totalement sur ces maillots tricotés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai adoré aussi. Dommage ce n'est que pour les bébés. Armand peut être en profiter remarque. Mais c'est trop tard pour Anatole.

      Supprimer
  4. Right now it looks like Drupal is the top blogging platform available right now.

    (from what I've read) Is that what you are using on your blog?

    Here is my web site - 24option

    RépondreSupprimer