vendredi 31 août 2012

Ma petite boutique en ligne


Voilà, je vous en parlais cette semaine, j'ouvre un nouveau blog pour y accueillir ma petite boutique en ligne d'objets vintage. Depuis le temps que je prépare ça, je suis ravie de vous la présenter. Vous pouvez y faire un tour, c'est ici et c'est ouvert ! J'ai encore beaucoup de choses à y déposer, du Fisher Price, de supers vêtements de bébé, des jouets et encore des jouets... Tout ça viendra les jours qui arrivent. Sans compter que la saison de la chine n'est pas terminée ! Et je continuerai sur mon blog à vous montrer mes trouvailles bien sûr.

Bonne rentrée à tous !

3 commentaires:

  1. M'en vais vite faire un tour ! Bravo pour le lancement !! x

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Plein de succès pour ton vintage shop. Le graphisme est top !!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo et longue vie à ton petit shop !

    RépondreSupprimer