lundi 9 avril 2012

On ne joue pas à table !


Fleux, c'est le magasin de décoration de la capitale que je préfère (comme si je les avais tous faits). Enfin «les» magasins, car c'est un endroit séparé en deux boutiques, l'une en face de l'autre, au 39 et 52 rue Sainte Croix de Bretonnerie dans le Marais.

C'est l'endroit idéal où trainer quand on a un cadeau à faire. Déjà parce qu'on y trouve des objets tendances et design à tous les prix. Et ensuite parce qu'il y en a pour tous les âges.

J'ai un faible pour leurs luminaires et la vaisselle. Ah..., et aussi pour la papèterie et les bijoux. Ouai les housses d'Iphone et leurs portes manteaux ne sont pas mal non plus. Bref il y a le choix, un vrai bazar, avec le côté élégant en plus.

Anatole a eu ce plateau à Noël qui vient de là-bas. Avec un design de Wendy Boudewijns pour Royal Vkb, et récompensé en 2007 par un Red Dot. Il est juste parfait.

Quelques photos du magasin ici et pour leur site c'est par là.


4 commentaires:

  1. ça a l'air trop cool comme boutique, je veux bien y aller avec toi la prochaine fois!
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dac je te dirais alors. Je pense que ça te plairait. Passez voir notre nouvelle lampe!

      Supprimer
  2. françois-Marie10 avril 2012 à 09:23

    Nous aussi, on adore ces magasins, notamment les luminaires et les déco murales !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce concept !
    je connaissais pas.

    RépondreSupprimer