jeudi 1 août 2013

Un tandem dans la poubelle



Non mais je ne suis pas bien. Je vous montre hier les trouvailles du week-end et j'oublie de vous montrer The trouvaille : un tandem tout neuf trouvé parmi des encombrants. Un petit truc de chineur toctoc, regarder les amoncellements de trucs sur les trottoirs. Je vous avais dit, une fois j'ai trouvé le tourne disque Fisher Price complet et en super état comme ça.

Heureusement que le rue était calme, parce que je crois que je l'ai traversée en regardant ni à droite ni à gauche. Mais bon, un vieux tandem, avec ses 2 selles à ressorts ! Depuis le temps que la Poule et son Coq nous bassinent avec ça. Pour leur voyage de noce dans la Creuse, je crois. Un truc comme ça.

Faire plaisir à des copains, ça donne la pêche, ça nous a mis en joie. Alors nous avons confié Anatole, sa poussette et tout le tatouin. Et nous nous sommes collés une petite mission du dimanche soir : ramener le tandem à Paris en RER. Heureusement qu'on habite pas loin d'une gare. Parce que s'il avait fallu prendre le métro, on était marron.

Il y a une chambre à air à changer et sûrement quelques petites révisions. Mais sinon il roule !

7 commentaires:

  1. Vous êtes des chineurs de l'extrême!:)

    RépondreSupprimer
  2. Purée y'a des gens qui jette de ces trucs ! incroyable ! !

    RépondreSupprimer
  3. Je passe une semaine de vacances à Paris et je suis étonnée du nombre de trouvailles qu'on peut faire ! A Lyon j'en trouve vraiment pas autant !! Belle trouvaille en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est drôle tu n'est pas la première à me dire ça !

      Supprimer