vendredi 24 mai 2013

Prochaine collection automne/hiver Monoprix : petit aperçu


Hier, Monoprix présentait dans un très bel endroit sa prochaine collection. Celle qui sera en magasin à partir de septembre. J'ai rapporté quelques photos et des envies de shopping (genre le gros pouf en tricot). Toujours une grosse tendance rétro, géométrique et colorée pour la déco, avec des ravissantes petites tables tripodes, des corbeilles en fil de fer (façon Ferm Living), et les gros casiers en bois/étagère à suspendre.


Et la collection pour enfant... j'avoue, j'y suis allée un peu pour découvrir ça. Monop a fait ma journée je vous jure. Le slim jaune et le caban : oh qu'il va être beau mon petit Anatole. Il y aura aussi le retour des sacs à dos à étoiles Tann's, et des nouveaux : Miniséri ! Voui madame.


Et ils m'ont achevée quand j'ai vu les nouvelles collaborations de l'hiver : Vejahihaaaaa avec l'imprimé qui tue (17 aout, bientôt quoi) et Le petit Lucas du Tertre (18 septembre) pour une collection vêtements et linge de maison! Vous avez hâte ? Moi aussi !!!!




Monop au top, tu casses la baraque, kiss you.

18 commentaires:

  1. Alors là grand et gros WAOUH !!!
    La fan de Monop' que je suis ne peux qu'être totalement sous le charme ... Tout cela est très très prometteur et sera fatal pour la CB !!
    Une petite question : où pourrais je trouver la liste des magasins qui proposent du mobilier ? Mon tout petit shop est bien fourni mais pas en mobilier et avec toutes les jolies choses que je vois ici ce serait bien dommage !

    En tout cas merci pour ce joli billet très alléchant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je ne sais pas où tu peux trouver cette liste... À Paris, c'est rare qu'il n'y ait pas de rayons déco. Mais sinon sur leur site tu dois pouvoir trouver un grand nombre de choses.

      Supprimer
    2. ah non le site ne propose pas la déco... Harcèle le directeur pour qu'il s'agrandisse !

      Supprimer
  2. c'est magnifique... superbe... je veux... tout...
    bon, d'ici, je ne peux que commander les fringues en ligne, donc il faudra absolument que je me déplace outre mer...
    la bonne excuse...
    bon WE!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'adore, où peut on trouver un grand monoprix avec un rayon déco en IDF ou Nantes ou Bordeaux?
    Bonne journée et merci pour l'avant première.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nantes Bordeaux je ne sais pas. En IDF je sais que le Monop de Terne, Pyramide, et de Marcel Sembat à Boulogne sont vraiment bien. Mais en général beaucoup ont un rayon déco. Même celui à côté de chez moi, le tout pourri de la rue Lévis en a un.

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse, j'irai dans un Monoprix sur Paris, lors d'un prochain passage, bon dimanche et belle fête des Mamans :-)

      Supprimer
  4. Oh oui... Bien hâte !! Surtout que je pourrai piocher au rayon garçon ET fille !!! Youhouuu !! Double tentation !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe chanceuse. Tu accouches bientôt maintenant?

      Supprimer
  5. Monop ne nous déçoit jamais... Merci pour cette avant-première.

    RépondreSupprimer
  6. pouuaah pouuuah pouuuaaaah! le pire c'est qu'on aime tout... des vêtements enfant ou adulte, de la vaisselle en passant par les tables ou même les torchon... et les vejas, si le modèle à scratchs sort en 36.. ben je porterai des chaussures enfant l'hiver prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les scratchs je ne sais pas. Mais celles à lacets c'est pour les adultes. Cool non?

      Supprimer
  7. c'est super joli, merci pour cette visite !!

    RépondreSupprimer
  8. Encore du lourd chez Monoprix !! Purée ils assurent !!! J'ai hâte !! Le banquier, moins ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. on y est, 1eres collections automne sorties, pinaise........ et dire que mon homme m'offre une carte cadeau monop pour mon anniv.... fait pouvoir tout acheter! lol! en espérant qu'il ait mis un gros montant.....
    MArcel sembat, je note, je suis tout près à issy...

    RépondreSupprimer